Maigrir en vous reprogrammant

Perdre du poids durablement sans régime

.

.

« Pour perdre du poids, il faudrait éviter ou s’obliger à manger certains aliments, il faudrait s’interdire de manger entre les repas, il faudrait prendre un petit-déjeuner et manger peu le soir », etc. La liste est longue 😉

Ces règles vous parlent-elles ? Fonctionnent-elles réellement sur le long terme ? Vous l’avez sans doute expérimenté, et si vous êtes ici, c’est que les résultats n’ont pas été satisfaisants. Cessez d’affamer votre Corps, cessez de vouloir contrôler votre assiette et découvrez une nouvelle façon de mincir, sans privation : les Neurosciences (= le fonctionnement du Cerveau) et l’Epigénétique (= les mémoires héritées – le transgénérationnel) !

Coaching Minceur

.

LES REGIMES : UN ECHEC

Votre Vie a toujours été rythmée par des régimes ? Vous avez été contraint(e)s de manger des aliments peu ou pas appétissants, et surtout, vous êtes tombé(e)s dans un contrôle alimentaire permanent, ce qui vous a conduit à une forte obsession de la nourriture.

Et le plaisir dans tout ça ? Vous y avez pensé ? Eh oui, parce que La Vie, c’est avant tout, du plaisir ! Ne l’oublions surtout pas ☀

Les régimes alimentaires viennent fondamentalement déséquilibrer votre Corps (carences, modifications profondes de l’organisme) et impactent grandement votre moral, votre humeur.

Quelle serait la solution alors pour perdre du poids naturellement ? Venez découvrir le fonctionnement de votre Cerveau et de votre Corps 🥳

.

Coaching Minceur Coaching Perte de Poids Nutrition

.

.

ECOUTER SON CORPS POUR MINCIR

Notre Corps, c’est une pépite, c’est notre Bien-Être, c’est notre Boussole : oui, oui !

Mincir, perdre du poids, c’est se (re)connecter à ses ressentis corporels, à ses sensations, à ses émotions, c’est apprendre à respecter son Corps, ses besoins et, avec plaisir !

Bien que la nourriture soit devenue un refuge pour certains d’entre nous (= alimentation émotionnelle), se nourrir est en réalité un besoin inconscient, quelque chose de spontanée répondant à des signaux de notre Corps, et non un besoin de réconfort : ce n’est ni à intellectualiser, ni à analyser (tout comme la respiration : on ne réfléchit pas 😉).

Le surpoids, l’obésité ne sont pas liés au contenu de notre assiette : il s’agit d’un symptôme, d’une conséquence de ce qui s’est passé dans notre Lignée. En d’autres termes, les émotions, les stress de nos ancêtres sont à l’origine de nos comportements déviants : c’est ce sentiment d’insécurité (inconscient) qui nous pousse à manger, à stocker 🙁

.

MAIGRIR EN VOUS LIBERANT DU POIDS DE VOS ANCÊTRES

Pour mincir, allons curieusement explorer votre Cerveau et vos gènes : c’est par cette approche que nous pouvons travailler réellement sur les causes du surpoids.

Et si on faisait un peu d’histoire… ? Depuis quelques années déjà, les épigénéticiens ont découvert que les événements traumatisants (violences, guerres, famines, etc) vécus dans les générations précédentes inscrivent leurs marques sur nos gènes, et modifient, de façon ciblée et non irréversible, certains de nos comportements. L’environnement dans lequel nous vivons va alors favoriser le développement de ces gènes, ou non. Nous avons donc le moyen d’intervenir sur nos agissements.

A travers mon accompagnement, je vous propose de venir reprogrammer votre Cerveau afin de vous libérer des stress de votre Lignée, ces stress étant les causes du surpoids.

.

Retrouvez un Bien-Être durable 😉

.

>> La Clé

.

Votre Bien-Être

Abonnez-vous pour recevoir les dernières actualités 😉