Coaching Minceur et Bien-Être

Vers un équilibre naturel et durable

.

Créez la Vie dont vous rêvez

.

Coach de Vie Coach Minceur Coach Perte de Poids Equilibre

.

.

MON APPROCHE

.

Parce qu’il faut chercher la cause, ailleurs que dans l’assiette, je vous propose de travailler ensemble, sur vos émotions. Et pas que ! Venez déployer naturellement votre potentiel pour vous sentir mieux !

Vie personnelle, vie professionnelle : vous êtes au bon endroit 😉

Méthode Meer maigrir sans régime

Grâce aux Neurosciences, aux dernières découvertes en matière de biologie cellulaire, de la science de l’épigénétique et à la médecine quantique, je vous donne les clés pour enfin agir et changer vos mécanismes inconscients, ceux qui vous aliènent : c’est une excellente nouvelle ; plus aucune excuse pour vivre mieux !

Mon approche se réalise, entre autres, autour de ces trois axes :

la neurologie comportementale et cognitive ;

la physiologie nutritionnelle ;

la biologie cellulaire (pour la compréhension des transmissions génétiques et les comportements épigénétiques).

Méthode Meer maigrir sans régime

Mon accompagnement ne se limite pas à un Coaching minceur, à un Coaching pour maigrir : c’est aussi, et surtout, un Coaching de Vie au cours duquel vous apprenez à vous alléger naturellement (émotions, stress conscients, stress inconscients), à alléger votre Tête (#mental) et votre Corps, tout en vous respectant, tout en vous protégeant, tout en vous sécurisant.

.

.

MEMOIRE CELLULAIRE ET EPIGENETIQUE

.

Les scientifiques spécialisés dans l’étude de la mémoire cellulaire ont mis en exergue que les stress importants inscrivent leur marque directement sur les gènes et vont, par le biais de la reproduction, être transmis aux générations futures. C’est ce que l’on appelle : l’épigénétique. L’objectif étant de transmettre les événements traumatiques afin d’éviter qu’ils ne se reproduisent : nous avons tous dans notre mémoire inconsciente, des vécus de situations émotionnellement fortes, venues de nos ascendants. L’Epigénétique modifie alors la perception de la Vie. De par ces études, nous comprenons donc que notre mémoire cellulaire est à l’origine de nos comportements réactifs, excessifs et irrationnels.

Ensemble, nous allons agir sur ces marqueurs de Vie, ces stress inconscients physiologiques et psychologiques. Bien que ces agissements visent à nous protéger, à nous rassurer, cette hérédité n’est pas une fatalité : venez découvrir de puissants outils vous permettant l’apprentissage de nouvelles connexions synaptiques, l’apprentissage de nouveaux comportements et ainsi, retrouver une Vie à votre image !

.

.

Coaching Minceur Bien-Être Antibes, Coaching Minceur Bien-Être Biot, Coaching Minceur Bien-Être Sophia-Antipolis,

.

close

.

Votre Bien-Être

Abonnez-vous pour recevoir les dernières actualités 😉