Spiruline : cyanobactérie

Une micro algue remarquable

Ses bienfaits ?

.

« Le meilleur complément alimentaire du XXIe siècle » selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

La Spiruline, micro-organisme en forme de spirale, compte parmi les plus anciennes formes de vie sur Terre (datant de 3,5 milliards d’années) et constitue l’essentiel des bactéries capables de photosynthèse et de production d’oxygène, ce qui explique naturellement son succès ! Elle se développe dans les eaux chaudes, douces et alcalines (Ph>9) du globe, dans les régions volcaniques et dans les grands Lacs d’Afrique et d’Amérique Centrale : ce sont des lieux riches en minéraux, peu propices à la croissance d’autres végétaux et d’autres formes de vie.

Riche en protéines, oligo-éléments, vitamines, minéraux et antioxydants, la Spiruline présente de nombreuses propriétés dont une action de « régénération et de réparation » auprès de nos cellules : la Phycocianine, son pigment bleu, agit efficacement sur notre immunité !

En plus d’apporter de bons nutriments à notre organisme, la Spiruline est un grand chélateur de métaux lourds.

Vous l’aurez compris, cette pépite nettoie et nourrit notre Corps de manière optimale : c’est de cette façon que vous retrouverez naturellement de l’Energie, une éclatante Vitalité et pas que ! Vous pourriez être surpris(e) par ses autres vertus !

.

Spiruline Ecosystem Laboratoire
Mac Oc Premium, Ecosystem

>> Ecosystem Laboratoire